Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Naakashito

Aller en bas 
+5
Korona Mitashi
Hatake Kakashi
Tar-Norën
Istari
naakashito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naakashito
Jounin
naakashito


Nombre de messages : 205
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 04/04/2005

Naakashito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naakashito   Naakashito - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:14

hum......je n'ai aucuneenvi de devenir modo c'est korona mitashi qui ma proposé alors sur le coup j'ai dit pourquoi pas bon maintenant on n'arrête de parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Naakashito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naakashito   Naakashito - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:40

Ok, je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Naakashito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naakashito   Naakashito - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:17

Bon j'ai plusieurs choses à dire :
1ment : Istari a un moment tu parles de trois personnes en me comptant dedans alors que je n'ai posté aucun message inutile, j'ai juste fait savoir que j'étais contre la nomination de naakashito

2ment : On n'appele pas quelqu'un par son vrai nom meme si on le connait (personne visé : naakashito)

3ment : Je serai entièrement d'accord de la nomionation de itachi lors de l'ouverture du site

4ment : (PS : sa n'a pas de rapport avec le sujet mais c'est important ...) Je m'adresse à tous les admins et modo il ne faut pas hésiter à supprimer des messages inutiles meme s'il sont de la bouche (XD) d'un modo ou d'un admin, le forum serai entrainé dans un tourbilon de flood donc je propose premièrement une chose : supprmié tous les messages que ce sont adréssé dernièrement korona et naakashito, lors de l'ouverture du site sa fairait mauvaise impression donc que vous soyez d'accord avec cette suggestion ou pas moi je commence ...

Sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Naakashito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naakashito   Naakashito - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:25

Non, pour le moment, il faut que tu laisse ses messages, afin que leurs auteurs respectifs se rendent comptes de leurs tords. Ensuite, on supprimera. Wink

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Naakashito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naakashito   Naakashito - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:27

Ah mon avis si tu veux mon conseil étant donné que je connais ces 2 personnes leurs tords ils s'en foutent ils ont déja bousillé un forum dont je ne citerai pas le nom alors un second ... bon c'est que j'ai déja commencé un topic donc vaudrai mieu que je le finisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Naakashito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naakashito   Naakashito - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:29

Ok... alors verouillons tt les topics où du flood s'est insinué :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Naakashito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naakashito   Naakashito - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:05

moi aussi je suis d'accord pour itashi san mais pas pour naakashito
sans faire de flood il dit que c'est moi qui lui est propose alors que c'est le contraire
ensuite il flood dans tout les sujet juste pour avoir des messages ce qui pour moi est inadmissible mais bon pour vous je sais pas
voila pour ma par c'est mon opinion maintenant a vous de voir
et aussi pour preciser la remarque de gaara ce forum je le bousillerai pas parceque je le trouve tres bien.
voila c tout pour moi bye
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Naakashito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naakashito   Naakashito - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:16

Je tiens à ajouter que même si tu n'aimais pas ce forum tu n'aurais pas à le bousiller mais simplement te désinscrire... -_-

Désolé c'est un peu "hors sujet" mais je voulais apporter cette précision. Car j'ai déjà eu et vu ce genre de problèmes sur des forums que je ne citerai pas et avec des personnes que je ne viserai pas.

Et personne n'a interêt de vouloir "bousiller" ce forum sinon il aura à faire à moi.

Merci pas de commentaire inutile à la suite de ce message. Si jamais adresser vous à moi par MP ce qui évitera bien des problème.

J'en profite pour ajouter que le message d'Istari est bien passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Naakashito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naakashito   Naakashito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naakashito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naakashito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Le Site :: Team-
Sauter vers: