Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Fan Club de SHINO!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Istari
Higeki
6 participants
AuteurMessage
Higeki
Kage
Higeki


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Dans mon antre.
Date d'inscription : 22/05/2005

Fan Club de SHINO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Fan Club de SHINO!!!!!!!   Fan Club de SHINO!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:27

Aburame Shino Aburame Shino Aburame Shino Aburame Shino

Pourquoi n'y-a-t-il pas plus de Smiley de Shino? snif...

Shino, LE personnage classe par excellence, avec Shikamaru: leur principale différence est que Shino prend toujours ses adversaires au sérieux. "Même lorsqu'il s'agit d'insectes comme toi", dit-il à Kankuro... ah, ce petit air de dédain! (mais tout à fait justifié!)
Son pouvoir de vivre en symbiose avec les insectes est dément! Son père parle même d'un insecte régénérant... imaginez ce que ça peut donner!
Avantage de ce pouvoir: Shino peut battre l'adversaire en restant immobile (sauf si il veut faire semblant de porter un coup pour déposer un insecte), et ça lui laisse le temps d'échaffauder un ministratagème tout en restant intouchable... La CLASSE!

Vous l'aurez compris: Shino n'a pas encore tout dévoilé.. et il est de loin mon favori! (avec Naruto et Shikamaru, en fait, enfin un peu devant..)

Aburame Shino
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Fan Club de SHINO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de SHINO!!!!!!!   Fan Club de SHINO!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:22

Bon, j'avoue qu'il a un certain prestige, voir même une forme particulière de classe, qui lui est propre. Mais ce qui me rebute chez ce personnage, c'est surtout ces techniques en rapports avec les insectes, qu'énonce Azymut sensei dans son précédent message.

A mon avis, ca s'éloigne trop du Nindo pour être vraiment interessant, et certains aspect de sa symbiose avec les insectes sont rebutants.

En somme, je lui préfère Uchiwa Sasuke, qui représente à mes yeux le must du must. (ses penchants obscures en font quelqu'un d'instable, capable de basculer d'un coup d'un côté ou de l'autre, sans prévenir.)

J'ai hate de voir sii sa vengance aboutira ou non, et le fait qu'il est souffert de part le passé le pourvoit peut-être d'une profondeur plus conséquente.

Pour en revenir un temps sois peu à Shino-kun, qui constitue le sujet de ce topic, je propose de comparer ce perso à d'autres, comme par ex. Uchiwa-sasuke, afin d'en tirer des traits de caractères lui étant propres. Il existe de nombreuses différences entre ces deux personnages, mais également de multiples similitudes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

Fan Club de SHINO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de SHINO!!!!!!!   Fan Club de SHINO!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:42

moi je dit itachi a une classe et une prestance naturelle Wink il impose quand il est la ^o^ et on voit qu'il est puissant aussi bien en taijutsu que ninjutsu et genjutsu c'est un vrai genie , meme si il peut paraitre un peu classique sont attaque amaterasu ( déesse de la terre ds la mythologie ) et interesante je voudrai bien voir son repertoire de technique enfin bon je vous ferez un lien avec la mythologie japonaise vous verez un imense rapport avec naruto Wink aussi bien pour le sceau maudit d orochimaru que pour l'épée de kusanagi que pour amaterasu et j'en passe enfin itachi reste pour moi un des plus interessant avec jiraiya et gaara et neji
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Fan Club de SHINO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de SHINO!!!!!!!   Fan Club de SHINO!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:21

Il est vrai que c'est quelqu'un de très carissmatique. Aucun doute là dessus. Mais à mon humble avis, il est destiné à une triste fin Wink

Shino pourrait y jouer un rôle d'ailleurs ... Mr.Red qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Fan Club de SHINO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de SHINO!!!!!!!   Fan Club de SHINO!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:52

Shino ?! Oui j'aime beaucoup, il a la classe...Pas comme ce sasuke Razz

Personnelement je ne trouve pas sa technique rebutante, c'est la même chose qu'avec akamaru...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa-itachi
Genin
uchiwa-itachi


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2005

Fan Club de SHINO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de SHINO!!!!!!!   Fan Club de SHINO!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:05

mai non itachi va pas avoir une triste fin voyons ^^ on fait pa mourir un personage comme lui Saharingan
Revenir en haut Aller en bas
wolf spirit
Senin
wolf spirit


Nombre de messages : 261
Localisation : derriere toi...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fan Club de SHINO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de SHINO!!!!!!!   Fan Club de SHINO!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:51

pit'tet que oui pit'tet que non, mais le sujet, c'est shino.ses cheveux flottent dans le ciel, a mon avis il est amoureu de neiji ou hinata, non?et franchement, les filles n'apprécient pas forcément les insectes, pauvre shino, il sera seul toute sa vie, il poursuivra les filles Aburame Shino , mais en vain. mais, avecun peu de chance, il pourra s'"accoupler avec u n papillon ou unautre insecte !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-backers-samurai.forumactif.com.com
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Fan Club de SHINO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de SHINO!!!!!!!   Fan Club de SHINO!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:27

Shino... Shino... Shino...

Que dire ?

Hum... en fait ce n'est pas un personnage que j'apprécie vraiment... Et c'est vrai qu'il à une certaine classe mais ouais voilà quoi... C'est peut-être une question d'insecte, j'avoue que je n'aime pas trop ça.

Mais c'est un personnage secondaire il n'est pas vraiment mis en valeur on ne sait pas grand chose sur lui, où se qu'on sait ne le rend pas forcément interressant. Qui sait peut-être que mes goût changerons s'il le mettrons plus en valeurs à l'avenir !

Sinon il n'y a pas plus d'avatar de Shino parce que... Je n'en ai pas trouver plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan Club de SHINO!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de SHINO!!!!!!!   Fan Club de SHINO!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club de SHINO!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN CLUB DE NARUTO
» Fan Club Sasuke
» Fan Club Gaara
» Fan club de ... Néji
» FAN CLUB DE ... SHIKAMARU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Fan Club-
Sauter vers: