Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 134 (pour ceux qui ont vu)

Aller en bas 
AuteurMessage
kyubi3
Genin
kyubi3


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Echarlens (4 km de Bulle)
Date d'inscription : 17/04/2005

134 (pour ceux qui ont vu) Empty
MessageSujet: 134 (pour ceux qui ont vu)   134 (pour ceux qui ont vu) Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:55

Que pensez-vous de la fin du 134, ça casse la plupart des théories (dont les miennes lol) sur la fin du combat. Sasuke aurait-il trouvé lui aussi sa voie de shinobi ?? Moi perso je pense qu'il pouvait pas y avoir une meilleure fin, personne meurt, Sasuke résiste à son frère (et oui déjà) Naruto va rentrer et apparemment tous le monde du groupe est vivant. Moi je verrais bien que l'idée de Sasuke soit de maitriser son sceau plutôt que le mangekyu ainsi il ne brise pas le lien avec Naruto par contre ça pue qu'il aura besoin de Orochimaru mais bon on peut pas tout avoir. Allez un peu de nerf, un peu d'animation sur ce forum !!!!!


Sasuke vs Naruto -------------> FAUX



Naruto + Sasuke --------------->VRAI
Revenir en haut Aller en bas
 
134 (pour ceux qui ont vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ici et maintenant pour vous et pour moi xD
» Yo à tous
» Ban pour le partenariat
» horloge pour le forum
» Skin pour Lelecteur WMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Les Anims :: Derniers Episodes (124à xxx)-
Sauter vers: