Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Encore une mauvaise nouvelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Encore une mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Encore une mauvaise nouvelle.   Encore une mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:32

Citation :
Certains sites, tels Animeka, annoncent la licence de Naruto par la maison Dargaud, ce qui a donné une recrudescence des topics, des rumeurs lancés à ce sujet.

Nous avons donc décidé de réagir en contactant une nouvelle fois l'éditeur Dargaud.

Il est ressorti de notre entretien téléphonique qu'à ce jour, la licence est en cours de négociation, et qu'elle devrait "à terme" être effective.
La personne qui nous a reçus n'était pas en mesure de donner des délais précis : "Ca peut être une question de jours, de semaines, ou de mois... Mais ça se fera".

Vous savez sans doute que la série arrive au terme de la saison 1, laquelle sera probablement suivie d'une saison 2 ( une pause entre les deux saisons est à envisager ). Nous serons bien sûr sur le devant de la scène lors de la diffusion de cette saison...

Pour conclure, je dirais que vous n'avez pas à vous inquiêter, les releases sortiront toujours chez Mirage...

Lorsqu'il y aura lieu d'être inquiêt, vous en serez les premiers informés !


Voilà ce qu'annonce la mirage-team dans un communiqué fait à ses visiteurs...

Je trouve que la nouvelle à le mérite d'être inquiétante, surtout losrqu'il est fait mention d'une probable attente entre la saison 1 et 2 de Naruto.


Je croise les doigts en espérant que ces rumeurs ne s'avèrent pas complètement exact, même si... Mr.Red

Enfin bref, pour l'instant, profitons de Naruto Mr. Green

Is.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Encore une mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle.   Encore une mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:37

Je crois bien qu'elles savèrent exactes... Je l'ai vu sur plusieurs sites tel que Naruto Rlz espérons quand mmême que... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Encore une mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle.   Encore une mauvaise nouvelle. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:45

Moi aussi je l'ai vu sur naruto-trad mais sa sert à rien de d'inquiéter on aura juste des voies pourris et on trouvera toujours des trads vostfr illégales mdr Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Encore une mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle.   Encore une mauvaise nouvelle. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:17

Ce n'est pas parce que un manga est licencié en fr, qu'il est forcément doublé. Exemple Hunter x Hunter, première saison, est lisciencé fr mais pas doublée !!
Sinon souvent les liscences vont par saison alors espérons que ils n'achètent pas trop vite la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle.   Encore une mauvaise nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse à la mauvaise nouvelle
» Nouvelle Bannière
» Nouvelle rubrique ???
» je suis nouvelle!
» Nouvelle catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: News Officielles-
Sauter vers: