Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Polymanga : Bilan

Aller en bas 
+2
Tar-Norën
Rikku
6 participants
AuteurMessage
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Polymanga : Bilan Empty
MessageSujet: Polymanga : Bilan   Polymanga : Bilan Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:40

Pour commencer voici quelques photos :

Polymanga : Bilan Poymanga0110av.th

La caravane "pourrie" (d'après notre orienteur) où l'on prend les billets.

Polymanga : Bilan Poymanga0010oe.th

Le natel de Tar-Norën à droite et mon SOMPTUEUX et MAGNIFIQUE (non j'exagère là mais c'est pour montrer que je peux me vanter quand j'en ai envie ^^) natel avec le bandeau frontal de Konoha et un petit Kakashi (1).


Polymanga : Bilan Poymanga0084aw.th

Voici en exclusivité la "sublime" Tar-Norën jouant les Gai-Sensei

Polymanga : Bilan Poymanga0038pe.th

Tar-Norën et Istari

Polymanga : Bilan Poymanga0064tj.th

Tar-Nören et Rikku (donc mwa... il fallait bien que je me mette... Sakura

Polymanga : Bilan Poymanga0051jy.th

Rikku et Istari (A croire qu'il aime bien être à droite...)

Polymanga : Bilan Poymanga0092yh.th

Istari (héhé cette fois il ne pouvais pas aller à droite mwarf^^)

Polymanga : Bilan Poymanga0070ad.th

Rikku (J'ai toujours une tête afreuse sur les photos)

Polymanga : Bilan Poymanga0108yb.th

Le meilleur pour la fin, le stand de sushi et compagnie juste pour vous faire envie Razz

Voilà les quelques photos de là-bas maintenant je laisse l'honneur à mes deux compagnon de vous commenter Polymanga en soi.

PS: Le soleil était droit devant nous ce qui explique mes grimaces sur les photos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Tar-Norën
Administratrice ANBU
Tar-Norën


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : hihi... lol!!
Date d'inscription : 04/01/2005

Polymanga : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Polymanga : Bilan   Polymanga : Bilan Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:56

Donc voila , pour ceux qui voulait absolument voir nos photos , cest fait !!

Sinon , on est pas magnifique... lol ( moi aussi je sais faire de la vantardise quand je veux ) Mr.Red surtout quand je vous les gaï ou que Istari joue les sasuke!!

Bon , pour polymanga, je vais résumé mon impression générale en bref:
C t pas mal, mais yavais pas bcp d' activités...
Il y avait stt bcp de choses a vendre ,des petites figurines , des posters , des pulls , des livres , des dvds ...
Il y avait aussi des projections, mais on a pu en voir qu'une!! Elle était quelque peu space, mais se laissait voir!!
Sinon , la nourriture , il y avait tellement de personnes qu on pouvait mm pas s approcher!
Bref c t pas mal , mais je m imaginais quand mm que ca allait etre un peu mieux et un peu plus grand !!Mais jai quand mm une impression générale assez bonne!! Mr.Red

Et pour ceux qui ont été et ont des photos, postez les !!!
Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinou.site.voila.fr
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Polymanga : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Polymanga : Bilan   Polymanga : Bilan Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:08

Je tiens à préciser que la plus belle photo est les natels surtout le mien à droite mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Polymanga : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Polymanga : Bilan   Polymanga : Bilan Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:51

Hum.. question de gout... mais vu que vous joué toutes deux les prétencieuses, je vais rajouter une couche en disant que la plus belle, c'est celle où je suis seul. (aucun nuage pour entraver le rayonnement de ma beauté...^^)

Mr.Red

Lol

(A prendre au second degré bien sûr^^)

Plus sérieusement, polymanga fut une expérience enrichissante. Pour une première manifestation de ce genre en Suisse, je trouve que les organisateurs se sont plutôt bien débrouiller, même si de nombreux progrès restent possible (la mise sur pied de + d'activités, un aspect moins "business", des locaux plus adaptés, etc etc etc.)

Hormis la foule de personnes présentes, nous avons tout de même eut la chance d'assiter à une projection. Ca ne valait sans doute pas un naruto..., mais s'eut au moins le mérite d'être divertissant.

Autrement, c'est avec une joie certaine que j'ai pu observé des démonstations du jeux vidéo de "fight" Naruto sur game cube. Même si je n'ai pas pu tester le jeu moi-même, j'ai été impressionné en bien par la qualité graphique.

Je crois que je vous ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Zangdar
La bête verte de konoha
Zangdar


Nombre de messages : 463
Localisation : Ca-et-là
Date d'inscription : 12/03/2005

Polymanga : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Polymanga : Bilan   Polymanga : Bilan Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:09

Alors moi j'ai trouvé que c'était pas mal mais sans plus....
La nourriture c'était vraiment pas génial, une heure après que l'ont aient mangé, il n'y avait plus rien pour les "spécialité" avec 2 immenses guillemets japonaise... Et des kebab dans une exposition japonaise ça ne le fait pas.
Deplus il faudrait apprendre a la miss qui fesait les "crêpes", comment on fait les crêpes.

Autrement moi j'ai vu deux projection celle de hunterxhunter et de larry larson.
J'ai jouer a des petits jeux débiles ^^
Et il y avait de la caligraphie mais j'ai oublié d'y aller.

Autrement un potoz a essayer le jeux naruto et il m'a dit qu'il était exelent.

Mais c'est vrai que dans l'ensemble c'était très marketing...
Revenir en haut Aller en bas
naruto95
Aspirant Ninja
naruto95


Nombre de messages : 19
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 09/02/2005

Polymanga : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Polymanga : Bilan   Polymanga : Bilan Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:20

Tro LoL Istari ki se tape la pause sur les tofs Laughing Laughing Laughing
mais je trouve ca bien kon voye enfin vos tetes de p'tits suisses :p mais je trouve ke ca serait bien ke chacun poste sa foto sur un topic prévu à cet effet (xD g tjs voulu sortir cette formule).
et c la kil y aura des surprises o niveau des fotos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Polymanga : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Polymanga : Bilan   Polymanga : Bilan Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:57

Pourquoi pas se serait en soit une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Polymanga : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Polymanga : Bilan   Polymanga : Bilan Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:14

Je trouve aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Korona Mitashi
Adm-In-Love
Korona Mitashi


Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 02/02/2005

Polymanga : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Polymanga : Bilan   Polymanga : Bilan Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:22

ahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!
tro tro tro
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Polymanga : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Polymanga : Bilan   Polymanga : Bilan Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:46

C'est créé ! Je vous invite à vous rendre ici [pour les flemmard(e)] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Polymanga : Bilan Empty
MessageSujet: Re: Polymanga : Bilan   Polymanga : Bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polymanga : Bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polymanga en suisse !!!
» First Bilan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: News Officielles-
Sauter vers: