Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Liens pour épisodes Naruto en DL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Liens pour épisodes Naruto en DL Empty
MessageSujet: Liens pour épisodes Naruto en DL   Liens pour épisodes Naruto en DL Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:50

Pour des épisodes en direct download voici un super site qui j'espère vous conviendra : c'est ftp.fr.fm/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Ici.

Il vous suffit de cliquer sur avec musique (sans chez moi sa ne fonctionne pas mais même en cliquant sur avec musique, il n'y en a pas) puis pour pouvoir visiter le site sur j'accepte ensuite sous la catégorie Donwload cliquer sur Episodes puis sur Naruto. Télécharger toute les parties et double-cliquer sur la première dans votre dossier. Une fenêtre s'ouvrira cliquer sur installer. On vous demendera le mot de passe qui est : crash-ftp (il est marqué en-dessus de l'épisode 1 sur le site). Ensuite il s'installera et vous aurez votre fichier.

BON VISIONNAGE !!!

PS: Ceci est une explication très rapide si vous ne comprenez pas tout venez m'en parler par MP je me ferai une joie de vous expliquer ça plus en détail. Mais détaillez la partie de mon explication qui ne fonctionne pas ou que vous ne comprenez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Kiato
Genin
Kiato


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 18/08/2005

Liens pour épisodes Naruto en DL Empty
MessageSujet: Re: Liens pour épisodes Naruto en DL   Liens pour épisodes Naruto en DL Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:41

je suis désolé mais ton site est en construction donc on en peut y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Liens pour épisodes Naruto en DL Empty
MessageSujet: Re: Liens pour épisodes Naruto en DL   Liens pour épisodes Naruto en DL Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:42

Oui je le sais mais il ne l'étais pas avant... et il remarchera peut-être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Liens pour épisodes Naruto en DL Empty
MessageSujet: Re: Liens pour épisodes Naruto en DL   Liens pour épisodes Naruto en DL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour épisodes Naruto en DL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers épisodes récents en DL
» Liens bittorent pour toutes sortes d'animes
» salut a tous je vien de minscrire et je vote pour les liens
» recherche ami pour the way of naruto
» Les épisodes en dl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Divers :: Liens-
Sauter vers: