Konoha-Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Konoha-Rasengan

Le forum du Site Konoha.be.cx n'attend que vous! Les Dingos du Post sont les bienvenues sur ce forum naruto-attitude !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Oiroke no jutsu

Aller en bas 
+4
Gaki Wolf
Istari
Hatake Kakashi
Rikku
8 participants
AuteurMessage
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:19

Bon j'ouvre ce forum avec la technique Oiroke no jutsu !

Oiroke no jutsu appellé aussi l'art de la séduction, son créateur n'est autre que Uzumaki Naruto ! C'est en faîte la technique de transformation un peu modifier.

Je l'adore je la trouve à mourir de rire ! Naruto est doué pour inventé de ces techniques farfelues !

A vous les comms !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:10

ah, l'Oiroke no jutsu...

oui, une technique imparable pour un adversaire un tant soit peu pervers... je ne vise personne. ^^

hum, je crois qu'elle se décline en Technique du harem (je ne sais pas le nom original) quand on la couple avec le Bunshin Kage no jutsu... c'est encore plus fatal !!


et en effet, c'est a mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:24

J'admets que c'est marrant , en effet! Mais si cette technique était employé à tord et à travers dans tout les épisodes, ca en deviendrait rapidement un peu lourd! C'est très bien que les créateurs de l'anim se soient contentés d'en user avec parcimonie.

Mais de temps à autre, un peu d'humour, c'est toujoursbon à prendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Hatake Kakashi
Modérateur Jounin
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 292
Localisation : France, Ile de france, Versailles (tout pres)
Date d'inscription : 15/01/2005

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:55

entierement d'accord, Istari.

meme si Naruto est un manga comique a premiere vue, le fond est quand meme serieux, et abuser de gags trop faciles ne ferait qu'alourdir l'ensemble... et provoquer un désinteret general.
Revenir en haut Aller en bas
http://holybrain.site.voila.fr
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:27

tout a fait d'accord avec vous mais pour repondre a istari, de ce que j'en sais il n'utilises la technique que dans 2 tomes, mais pas besoin de ça pour l'humour, il est omniprésent !!! Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:42

^^ Va vraiment falloir que je me procure ses bouqins moi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Gaki Wolf
Maître de la Keyblade
Gaki Wolf


Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : The World That Never Was
Date d'inscription : 30/01/2005

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:45

moi j'habite dans une vile pourri alors je les commande surle net a alapage.com !
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Anbu Taicho
Istari


Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Bulle, CH
Date d'inscription : 27/12/2004

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:50

C sympa, j'irai faire un saut... Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.be.cx
Ashinami Raido
Genin
Ashinami Raido


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2005

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:49

c'est de cette technique que vous parlez Oiroke no jutsu Oirokenojutsu8le,
moi je préfère plutôt cette technique qu'il utilise Oiroke no jutsu Haremnojutsu3hb, la technique du Harem(Harem no jutsu).
Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 219
Localisation : ici et la selon mon humeur
Date d'inscription : 15/01/2005

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:03

mdrrr mais dite moi bande de petiti vicieux...il existe pas la même mais qu'avec que des mecs:D:D:D:D:D

nan parce que cest pas tous sa mais bon ya que les mecs qui sen mette plein la vu!!!!et nous les filles alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Administratrice Hokage
Rikku


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : A la recherche de joie et de bonne humeur, souriante et heureuse !
Date d'inscription : 27/12/2004

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:42

Je soutiens 100% Ino ! C'est toujours les mecs qui se rincent l'oeil Razz. Bon on peux se consoler en se disant qu'on à Sasuke mais c'est pas pareille lol... Sad

{Stop délire}

Non mais sa montre que les filles n'ont pas besoin de sa pour trouver un manga interressant. Bon ok sa veut rien dire mais il faut bien se consoler Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-senpai.skyblog.com
Kai
Chef de l'Akatsuki
Kai


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : là où le vent m'enmène ...
Date d'inscription : 24/09/2005

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:14

lol trop marant les mecs comment détourner le sens d'un manga quoi ! lol d'un autre autre côté jsuis d'accord c'est super marant mais ça ne serait po aussi marant si c'était po un jutsu de naruto !

lol les filles vous êtes trop mignonne avec vos com ! Narutoo
Revenir en haut Aller en bas
narutoka
Aspirant Ninja
narutoka


Nombre de messages : 14
Localisation : a konoha
Date d'inscription : 19/04/2006

Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:41

très marant ce jutsu sa ne marche sur jiraya a votre avis pourquoi ?(la reponse est un peu evidente).

edit korona :
elle est surtout meme pas a poser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiroke no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Oiroke no jutsu   Oiroke no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiroke no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation yanis-no-jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha-Rasengan :: Naruto :: Les techniques-
Sauter vers: